• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Sveti Stefan

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Sveti Stefan. Société autorisée à fournir des services de taxi / transfert. Transfert de l'aéroport de Podgorica vers Sveti Stefan

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Sveti Stefan, MSveti Stefan est une île au centre de Paštrović. Selon la tradition de l'église Saint-Étienne, une forteresse a été construite en 1442 afin que les habitants des villages environnants puissent s'éloigner des turcs et des pirates. Dans la forteresse, une maison a été construite pour chacune des douze tribus Pashtro. La forteresse a été nommée d'après l'église Saint-Étienne, située sur l'île même. Sveti Stefan est entièrement conservée et a conservé son apparence médiévale qui attire des centaines de milliers de touristes qui traversent le Monténégro.
 Sveti Stefan est aujourd'hui un hôtel de classe mondiale qui dégage une splendeur à la fois classique et moderne. L'intérieur de la forteresse et de ses maisons est décoré selon les normes les plus récentes du monde et de l'hôtel et est destiné au tourisme de haut niveau. Le plus célèbre est la célèbre villa no. 118. De nombreuses personnalités du monde entier résidaient dans la villa 118, parmi lesquelles Sofia Loren, Monika Belucci, Bred Pit et bien d’autres. Le champion du monde de tennis, Novak Đoković, a célébré son mariage à Sveti Stefan et dans l’église voisine.
  L'île attire sa beauté et il est impossible de passer à côté d'elle et ne vous arrêtez pas pendant une période limitée pour faire une photo obligatoire dans le souffle de l'air marin. Les plages de St Stefan comptent parmi les plus belles et les plus prestigieuses d’Europe. Sur le côté gauche de l'hôtel est public et sur la droite est une plage exclusive de l'hôtel. La proximité avec Budva et Kotor rend encore plus invitant à visiter pendant votre voyage. Il se trouve à 10 minutes de route de Budva et à vingt-cinq minutes de Kotor. Le trajet sur la côte monténégrine est inconcevable si l'itinéraire ne passe pas par Sveti Stefan.
Le taxi de l'aéroport de Podgorica à Sveti Stefan dure environ une heure et fait partie d'un des plus beaux transferts à travers le Monténégro.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Sveti Stefan est 40 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour