• Montenegro
  • England
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Monténégro - beauté qui vous coupe le souffle

Taxi à l'aéroport de Podgorica est un transport en taxi service professionnel et spécialisé

Le Monténégro est un pays en Europe du Sud, qui se trouve sur la côte adriatique de la péninsule balkanique. Il est bordé à l'est et au nord avec la Serbie à l'ouest et au nord-ouest avec la Croatie et la Bosnie-Herzégovine (République serbe) et dans le sud et sud-est avec l'Albanie. Dans le sud-ouest de la mer Adriatique de l'Italie est divisée. La capitale et la plus grande est de Podgorica, tandis que Cetinje a le statut de la capitale.
  Elle est aussi appelée la perle de la Méditerranée en raison de ses beautés naturelles qui se trouvent dans un si petit espace. Le Monténégro est riche en plages apprivoisés, des lacs, des rivières claires rapides et belles montagnes. Cette beauté de la nature sauvage est riche en superlatifs que chaque pays souhaitait. Le Monténégro est un pays qui ne vous laissera pas indifférent, où vous pouvez vous réveiller sur la magnifique côte Adriatique, déjeuner à l'un des lac et profiter de la soirée se dirige vers l'une de ses belles montagnes. Le Monténégro est l'un des endroits les plus intéressants dans le monde, car il est à la surface de 14000 kilomètres carrés sont toute la beauté des canyons, des lacs, des montagnes et l'odeur de la mer et la plus belle couleur bleue.
  Les précurseurs du Monténégro principauté médiévale d'aujourd'hui de Duklja et Zeta. Monténégro au cours de la domination turque avait une sorte d'autonomie et de l'indépendance de la Turquie, elle a été confirmée au Congrès de Berlin en 1878. A partir de 1918, il faisait partie de tous les trois de la Yougoslavie. Lors d'un référendum tenu le 21 mai 2006, les citoyens du Monténégro ont voté l'indépendance de l'union étatique de Serbie-et-Monténégro. L'indépendance a été proclamée le 3 Juin., 2006 La population totale est de 670.000. Le 28 Juin 2006, le Monténégro est devenu le 192e membre de l'Organisation des Nations Unies, le 11 mai 2007, le 47e membre du Conseil de l'Europe,
Le Monténégro est un membre des Nations Unies, l'Organisation de coopération et de développement économiques, le Conseil de l'Europe et l'Union pour la Méditerranée. Il est également candidat à l'adhésion à l'UE depuis 2010.

Skadar Lake - le plus beau et le plus grand lac dans les Balkans (objavljeno: 01.27.17. / 14:21h) |
IMG_4330.JPGLac de Skadar est un parc national et le plus grand lac au Monténégro et la péninsule des Balkans, région de 369,7 km². Sa longueur de Shkodra Vranjine à 40 km, une largeur à certains endroits 14 kilomètres. La profondeur de 4 à 6 mètres, et plus vous allez à la colline de l'Ouest est encore plus élevé. Selon les saisons redimensionne et reçoit l'eau des nombreuses rivières et le plus grand Moraca. débits de la rivière Bojana dans la mer Adriatique. Lac de Skadar est aussi le parc national, qui est riche en poissons et un grand nombre d'espèces d'oiseaux. lac de présence est énorme, surtout dans les mois d'été lorsque le Monténégro slije grand nombre de touristes du monde entier.
  Le lac est plein d'îles et de péninsules sur lesquelles il y a des traces de l'histoire et le patrimoine précieux culturel: Žabljak - La capitale de l'ancien Zeta, Lesendro - château sur un rocher au milieu du lac, la forteresse Grmožur (15 po.). L'eau claire et environnement préservé a permis le développement de l'éco-système extrêmement riche. Ceci est le seul habitat de pélicans en Europe du Sud, des centaines de lac, il est encore plus intéressant pour les visites touristiques et observation. Sur la rive du lac est une petite ville de Rijeka Crnojevica dans laquelle les restes de la ville près du périmètre où elle a été placée première presse à imprimer dans cette partie de l'Europe. Ne pas oublier d'arrêter par la ville de Virpazar sur les rives du lac, louer un bateau pour une heure ou deux en voiture et profiter de l'expérience de la beauté des perles monténégrines.
Plantations 13 Juillet-plus grand vignoble et le meilleur vin de la région! (objavljeno: 10.07.17. / 17:13h) |
plantaže 13 jul.JPGÀ seulement trente kilomètres de la mer Adriatique le long de la côte du lac Skadar et à proximité de Podgorica est le plus grand vignoble en une seule pièce en Europe - 13 JUL PLANTAZE, PODGORICA. De là vin VRANAC et KRSTAC produit par le même nom et espèces indigènes de raisins monténégrin voyageant partout dans le monde reconnu pour sa haute qualité. Avec une production annuelle de 22 millions de kilogrammes de raisins, les entreprises 13 JUL PLANTAZE est le plus grand producteur de vin et raisins de table, le vin et l'eau-de-vie de raisin dans la région. Leadership avec le placement de plus de 17 millions de produits en bouteille par an. La société exporte des produits vers plus de 25 pays à travers le monde. Jusqu'aux années soixante-dix du siècle dernier, le champ de Cemovsko était une terre désolée qui devenait alors des lignées apparentées Vranac. Lorsque le projet a été fait en 1977 Cemovsko domaine avec l'aide de la Banque internationale, a été invité à un français spécialiste du vin et de la viticulture Evelin Patrick Simon, qui a mené la dégustation, le vin Vranac par rapport à d'autres vins, et a conclu qu'il occupe une place Côte à côte les plus beaux vins français de l'environnement Bordeaux. Monténégro a ensuite obtenu 1.500 hectares de vignobles et cave à vin moderne avec une capacité de 2.000 wagons. Aujourd'hui c'est un vignoble moderne le plus grand et le plus beau d'Europe, la superficie de 2300 hectares avec 11,5 millions de vignes et cave à vin moderne dans la colline Sipcanik. La cave à vin est situé à 30 mètres sous le sol est un long 356 de large et 13,5 mètres. Il maintient le vin dans des conditions climatiques et technologiques presque idéales. Les fûts et bouteilles en bois vieillissent 2 millions de litres de vin de qualité supérieure. Dans le sous-sol est une cave à vin, qui possède 28 000 bouteilles de vin de 3 à 10 ans. Dans le sous-sol Sipcanik peut organiser des visites avec dégustation de vin et VRANAC, KRSTAC et le vin Chardonnay barrique Pro Carde.
Côte monténégrine est unique - notre fierté en Méditerranée (objavljeno: 10.07.17. / 17:23h) |
crnogorska obala.JPGCôte monténégrine est 293 km de long, a 117 plages, dont la longueur totale est de 73 kilomètres. Vous pouvez choisir une plage qui convient le mieux à votre goût de sable, pierreux ou rocheux. La plage a une longue, courte ou petit et intime. La plage de la Reine en Milocer est l'une des plus belles de la côte adriatique avec belle sable et la mer claire. Caché dans un vieux de plusieurs siècles d'oliviers et de forêt de pins à juste titre nommé «intouchable». Long est de 120 mètres de long et a été nommé d'après la reine Mary Karadjordjevic yougoslave. Plage du Roi à Milocer pas inférieure à la beauté de la plage de la Reine et est un véritable monument de la nature dans le parc royal. La plage de Mogren Budva marques, qui est divisé en deux parties. Selon la plage un chemin de pierre étroite qui lui donne encore plus irritant. plage Becici est considérée comme l'une des plus grandes plages de l'Adriatique du Sud. Retour en 1935 cette plage a reçu le grand prix à Paris et a déclaré la plus belle plage d'Europe. Ceci est la plage où il a construit les hôtels les plus élitistes et le bon endroit pour le repos et les loisirs. plage Lucice à Petrovac est une belle plage qui, bien que beaucoup de trafic est resté intact. Grande plage de Ulcinj est des plus longues plages monténégrines avec beau sable aussi fins que la farine. Il étend à l'infini, et la totalité de la dette de 12 kilomètres.
  Plage Jaz est le champ Mrcevo et appartient à la municipalité de Budva. Dans ce depuis plusieurs années a organisé un grand concert où la visite des célébrités comme les Rolling Stones et Madonna. Plage Trsteno profondément dans la terre près de Budva. Il est à environ 200 mètres, recouvert de sable fin et est connu pour ses fonds marins de sable fin.
Monastère Ostrog - Monténégro sacrée (objavljeno: 10.23.17. / 13:55h) |
manastir ostrog.JPGLe monastère d'Ostrog est situé à trente-huit kilomètres de Podgorica, sur la montagne Ostroška gred. Avec les roches verticales sous lesquelles le monastère est situé, il y a une belle vue sur la plaine de Bjelopavlic. Il est dédié à saint Basile d'Ostros, qui l'a fondé au 17ème siècle. Il a été enterré là et a proclamé un saint après sa mort. L'église de la Sainte Croix est située au niveau supérieur du monastère et ses fresques sont adaptées aux roches sur lesquelles elles sont peintes. Autour de l'église sont les extrémités et ensemble, ils font un monastère uni à l'environnement. Le monastère d'Ostrog est l'un des plus visités des Balkans. Les croyances de toutes les religions viennent de toutes les parties du monde.
 Taxi de l'aéroport de Podgorica au monastère d'Ostrog est un voyage d'une heure le long de la vallée de la rivière Zeta. Pendant l'été et pendant les grands saints, la visite est énorme. Les touristes revenant de la mer sont obligés de visiter le monastère miraculeux. Dans le voisinage du monastère il y avait une ancienne ville d'Ostrog. qui a servi de fortification de frontière jusqu'à ce qu'il ait été détruit par les Turcs.

Monténégro Photo du jour