• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Cetinje

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Cetinje. Service de taxi / transfert autorisé et transfert de l'aéroport de Podgorica à Cetinje.

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Cetinje. MonténCetinje a été fondé par Ivan Crnojevic en 1482. Ivan Crnojevic était le maître et le dirigeant de l'état Zeta de l'époque. Dans le champ de Cetinje, la cour et le monastère de Cetinje ont été construits. À cette époque, la ville était souvent frappée par les envahisseurs, en particulier par la Turquie. À la fin du XVIIe siècle commence le règne de la dynastie Petrović. La ville des Pops à développer pendant le règne de Peter II de Petrović Njegoš. Njegoš était un dirigeant, un poète et un philosophe. Il a construit une nouvelle résidence en 1838 près du monastère appelé Billiards. Avec la reconnaissance internationale du Monténégro en 1878, Cetinje devient la capitale et occupe les véritables affleurements de la ville. A cette époque, le théâtre royal Zetski Dom, la maison du gouvernement et plusieurs ambassades européennes sont en construction. À l'époque, le Monténégro était le principal. Entre les deux guerres mondiales, Cetinje était la capitale de Zeta Banovina. La ville se développe, la population augmente et plusieurs bâtiments modernes sont en construction. Aujourd'hui, Cetinje est l'ancienne capitale du Monténégro qui attire un grand nombre de touristes au cours de l'année. Cetinje est une ville qui doit être visitée à chaque voyage à travers le Monténégro. Le trajet de l'aéroport de Podgorica à Cetinje prend environ trente minutes. Lorsque vous conduisez de l’aéroport de Podgorica à Cetina, ne manquez pas de manger à la maison au restaurant national Belveder. Lorsque vous voyagez avec l'aéroport de Podgorica en direction de la mer, Cetinje est un lieu où vous pourrez déguster un café, visiter le monastère de Cetinje, le musée national et rencontrer de bonnes personnes. Près de la ville se trouvent des lieux très intéressants tels que le parc national de Lovcen, le village de Njugusi, qui produit la meilleure viande fumée du Monténégro et le site d'excursion de la gorge d'Ivanovo. Tous ces endroits sont sur votre chemin si vous voyagez de Podgorica à Kotor. Après la visite, vous serez fasciné par la vue sur la baie de Kotor qui est fournie juste après le village de Njeguši. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et beaucoup de bons moments dans notre Monténégro.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Cetinje est 30 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour