• Montenegro
  • England
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica au monastère d'Ostrog

Nous sommes une entreprise agréée pour le transport de passagers et de Voyage au Monténégro et les pays de la région.

Monastère Ostrog Monastère d'Ostrog est situé sur le kilomètre trente-huitième de Podgorica sur les poutres d'Ostroška de montagne. De la ville de Niksic est à 30 minutes. Avec une roche verticale sous laquelle le monastère offre une belle vue sur la plaine de Bjelopavlici et la vallée de la rivière Zeta. Il est dédié à saint Vasilije d'Ostrog, l'un de nos plus grands saints qui par et fondé au 17ème siècle. Il y fut enterré et proclamé saint après sa mort. L'église de la Sainte Croix est située au niveau supérieur du monastère et ses fresques sont adaptées aux roches sur lesquelles elles ont été peintes par des peintres d'icônes. Autour de l'église sont des quartiers et ensemble le monastère est ainsi fusionné avec l'environnement. Monastère Ostrog est l'un des monastères les plus visités dans les Balkans et au-delà. Il est visité par les croyants de toutes les religions de partout dans le monde.
  Taxi de l'aéroport de Podgorica au monastère Ostrog est un voyage d'une heure à travers la vallée de la rivière Zeta. En été et pendant les grands saints posecenost est énorme. Les touristes revenant de nécessairement s'arrêter pour visiter le monastère miraculeux. Dans les environs du monastère d'Ostrog a été situé l'ancienne ville qui a servi comme une forteresse de la frontière jusqu'à ce qu'il a été détruit par les Turcs.
Ce lieu saint est visité par des personnes de partout dans le monde afin de demander l'aide du saint, la guérison et le pardon.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Niksic est 40 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour