• Montenegro
  • England
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Tirana

Nous sommes une entreprise agréée pour le transport de passagers et de Voyage au Monténégro et les pays de la région.

TiranaTirana est la capitale de l'Albanie et aussi la plus grande ville du pays. Tirana a été fondée en 1614. La ville a été fondée par le général ottoman Sulejman Pasha et la capitale est de 1920. De 1.990 ans Tirana connaît une croissance rapide de la population en raison de la migration de la population du nord du pays, de sorte que la ville a maintenant environ un demi-million d'habitants et est situé à une altitude d'environ 100 mètres. flux Tirana rivière par l'ISM et le principal centre culturel et industriel de la ville en Albanie. La ville cherche à développer le tourisme, car il est situé à 30 kilomètres de la mer ou l'instabilité politique crée des problèmes.
  Tirana grâce à la nouvelle autoroute à Durres est situé à 20 min de la mer et peuvent être considérés librement une ville côtière. La ville possède un aéroport moderne, qui a de très bonnes connexions avec l'Europe. Au cours des dernières années, les notes de progrès considérables et l'expansion de la ville parce que les gens du Nord viennent en masse à la ville à la recherche d'une vie meilleure. Si vous voyagez à Tirana Ne vous inquiétez pas pour un hébergement confortable depuis les quelques dernières années ont construit un grand nombre d'hôtels de luxe tels que Sheraton et Rogner comme l'hôtel Plaza avec des 5 étoiles.
Taxi de l'aéroport de Podgorica à Tirana est des courbes et des collines de conduite confortable, ce qui prend environ trois heures.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Tirana (AL) est 120 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour