• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi De Podgorica à Budva aéroport

Le taxi de l'aéroport de Podgorica à Budva est un service de taxi bon marché qui coûte 50€. Commandez en ligne et profitez de la conduite de Mercedes Classe E et de chauffeurs sûrs et sympathiques.

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Budva, MonténégTaxi depuis l'aéroport de Podgorica est une entreprise professionnelle qui assure le transport vers Budva avec des véhicules Mercedes de classe E.
Nous sommes sérieux et garantissons le prix de transfert convenu. Notre chauffeur vous attendra poliment à l'aéroport et aura votre nom entre ses mains pour une reconnaissance rapide. Les chauffeurs sont culturellement formés et seront à votre service pendant toute la durée du transfert. En cas de retard de votre vol, notre chauffeur vous attendra gentiment et il n'y aura pas de frais.
Budva est la ville de la côte monténégrine avec le plus grand nombre de visites touristiques, vers laquelle va chaque transfert.
La partie ancienne de la ville est entourée d'anciens remparts baignés par les vagues de la mer. La mer est d'une belle couleur bleue et l'eau est si claire que vous pouvez plonger ou voir des galets à cinq mètres de profondeur. À l'intérieur des anciens murs vénitiens, il y a de nombreux restaurants de poisson servant du poisson frais et le meilleur vin local. La ville possède de nombreuses galeries, des églises, des magasins avec une variété de produits, un musée et une scène d'été pour des événements culturels. Les habitants de la ville sont très accueillants et vous vous sentirez comme chez vous.
La partie de la côte où se trouve la ville est connue sous le nom de Riviera de Budva. La Riviera de Budva est le centre du tourisme monténégrin et est connue pour ses plages de sable fin et ses bars de plage. Budva est une ville qui vit 24h/24 et est une véritable métropole du tourisme. Il y a quatre plages dans la ville. La plus longue est la plage de Slovenska, située à gauche de la ville. Sur le côté droit se trouvent les plages Mogren 1 et Mogren 2. La plus belle plage est située juste en face des remparts de la vieille ville et s'appelle Ričardova glava. Sur la plage, vous pourrez profiter du soleil, boire une excellente bière monténégrine Nikšić ou déguster une variété de cocktails.
Le taxi de l'aéroport de Podgorica à Budva est un conduite à travers de belles régions jusqu'à la côte monténégrine. Le trajet dure environ une heure et quinze minutes. Nous effectuons des transferts avec des véhicules Mercedes Classe E confortables et des véhicules neufs de la marque Passat. Les chauffeurs qui vous conduiront à Budva sont des professionnels qui connaissent toutes les routes de la région et veilleront à ce que votre confort et votre commodité soient au plus haut niveau pendant le voyage. Réservez-nous et découvrez pourquoi nous obtenons les meilleures recommandations de tous les clients qui ont utilisé nos services de transfert.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Budva est 55 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour