• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Shkoder

Nous sommes une entreprise agréée pour fournir un service de taxi / transfert depuis et vers l'aéroport de Podgorica

ShkoderShkodra est une ville sur la rive sud-est du lac Skadar et est un important centre industriel et éducatif en Albanie. La ville a été fondée au 4ème siècle avant JC. et est situé au confluent des rivières Drim et Bojana. Shkodra est située à 20 kilomètres de la mer Adriatique, à 10 kilomètres de la frontière avec le Monténégro et à 65 kilomètres de Podgorica. C'est l'une des plus anciennes villes d'Albanie. Les catholiques romains et les musulmans vivent dans la ville dans de bonnes relations mutuelles. Shkodra et ses environs comptent environ 200 000 habitants. La bibliothèque principale de Shkodra contient 250 000 livres, ce qui en dit long sur l'histoire de la culture de la ville. Shkodra est connue pour son éducation religieuse et est située dans les universités.
  Au-dessus de la ville est dominée par la forteresse de Rozafa, qui date de l'époque illyrienne. Rozafa offre une vue fantastique sur la ville de Shkodra et ses environs à couper le souffle. De la forteresse, vous pouvez voir les rivières Bojana et Drim ainsi que leur embouchure. Les vieux remparts sont impressionnants et vous pouvez également observer le lac et ses environs où se trouve la ville de Shkodra.
  Le taxi de l'aéroport de Podgorica à Shkodra est un agréable trajet sur la nouvelle autoroute qui s'étend le long du bord du lac Skadar. La ville regorge de bons restaurants bon marché où vous pouvez manger du poisson de lac frais et bon marché. La rue principale s'étend sur toute la longueur de la ville et pendant les mois d'été, vous pouvez voir de nombreux touristes ou travailleurs de gouttières qui sont venus en vacances dans leur pays pour boire leur café du matin. Une demi-heure de la ville est l'endroit populaire Velipoje, qui est également la plage de la ville et la sortie de Shkodra vers la mer. Velipoje ressemble à un endroit moderne et il existe de nombreux hôtels et complexes pour les clients étrangers et nationaux.
  Les gens de Shkodra sont très accueillants et une fois que vous arrivez, nous sommes sûrs que ce ne sera pas votre seul transfert à Shkodra mais vous reviendrez sûrement. Nos chauffeurs vous aideront à trouver votre chemin et à vous rendre au restaurant de votre hôtel ou à la plage proprement.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Shkoder est 55 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour