• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi aéroport de Podgorica Kotor, Monténégro

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Kotor. Société agréée fournissant des services de taxi / transfert Transferts de l'aéroport de Podgorica vers Kotor.

Kotor, MonténégroUn Taxi de l'aéroport de Podgorica à Kotor n'est pas seulement un transfert régulier, mais un vrai plaisir de conduire à travers une nature intacte. Le transfert de l'aéroport de Podgorica à Kotor prend une heure et trente minutes. Le voyage vous emmène devant le parc national du lac Skadar puis dans la région de Crmnica, où le meilleur vin local du Monténégro est fabriqué. Puis il passe devant Pastrovacka gora et descend à Petrovac, une petite ville avec de belles plages de la ville. Le voyage continue ensuite le long de notre perle côtière St. Stephen's et la reine de la Budva adriatique. De Budva, nous continuons le long de la célèbre plage de Jaz, où le festival See Dence a lieu chaque été et est visité par des centaines de milliers de touristes du monde entier. Après cela, dans vingt minutes, vous serez à Kotor, la perle de la baie de Kotor, protégée par l'UNESCO.
Kotor est une vieille ville, entourée de vieux murs à couper le souffle. La ville est jonchée de rues de pierre étroites qui vous ramènent dans le temps. À Kotor, vous pourrez profiter de bons restaurants avec des fruits de mer frais ou visiter des cathédrales, des musées, des églises médiévales et de nombreuses antiquités. Chaque maison ou palais en pierre de la ville appartenait ou appartenait à une ancienne famille et a sa valeur inestimable. Le mur de la ville abrite de nombreuses boutiques d'art local, des antiquaires et de petits hôtels. Au-dessus de la ville se trouvent deux églises plus petites et très anciennes accessibles par des marches en pierre, dont il y a plus de quatre cents. De là, vous pouvez prendre des photos fantastiques tout en admirant la totalité de la baie de Kotor et la ville de Kotor.
Le taxi de l'aéroport de Podgorica recommande un lecteur pour le village de Njegusa, qui offre une vue fantastique sur la baie et la vieille ville de Kotor. Njeguši est un village sur une colline au-dessus de Kotor, dont les habitants produisent la meilleure viande fumée du Monténégro. Environ 400 croiseurs sont amenés à Kotor chaque été, ce qui correspond à environ un million de touristes. Cela suffit pour parler des beautés et des antiquités de cette ville.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Kotor est 55 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour