Taxi aéroport de Podgorica Kotor, Monténégro
Le taxi de l'aéroport de Podgorica à Kotor est un service de taxi bon marché et sûr qui coûte 75€. Commandez en ligne et profitez de la conduite d'une Mercedes Classe E et de chauffeurs sympathiques.
Taxi depuis l'aéroport de Podgorica est une entreprise professionnelle qui propose des transferts vers Kotor avec des véhicules Mercedes de classe E.
Nous sommes sérieux et vous garantissons le prix de transfert convenu. Notre chauffeur vous attendra poliment à l'aéroport et aura votre nom entre ses mains pour une reconnaissance rapide. Les chauffeurs sont cultivés, polis et correctement formés et seront à votre service tout au long du trajet. En cas de retard de votre vol, notre chauffeur vous attendra et il n'y aura pas de frais.
Le voyage à Kotor passe par le parc national du lac de Skadar, puis par la région de Crmnica où le meilleur vin domestique est produit au Monténégro. Ensuite, il monte le long de Pastrovacka gora et de l'autre côté descend vers Petrovac, une petite ville avec de belles plages urbaines. Le voyage se poursuit ensuite le long de notre perle balnéaire de Saint-Étienne et de la reine de l'Adriatique, Budva. Depuis Budva, la route continue devant la célèbre plage de Jaz, où se tient chaque été le festival See Dence, visité par des centaines de milliers de touristes du monde entier. Après cela, vous êtes en vingt minutes à Kotor, la perle de la Baie de Kotor, qui bénéficie de la protection de l'UNESCO.
Kotor est une vieille ville entourée d'anciens murs préservés à couper le souffle. La ville est parsemée d'étroites rues pavées qui vous feront voyager dans le temps. À Kotor, vous pourrez profiter de beaux restaurants avec des fruits de mer frais ou visiter les cathédrales, les musées, les églises médiévales et de nombreuses antiquités. Chaque maison ou palais en pierre de la ville appartenait ou appartient à une ancienne famille et a sa valeur inestimable. À l'intérieur des murs de la ville, il y a de nombreux magasins vendant de l'art local, des antiquaires et de petits hôtels. Au-dessus de la ville, il y a deux églises plus petites et très anciennes auxquelles on peut accéder par des marches en pierre, dont il y en a plus de quatre cents. De cet endroit, vous pouvez prendre des photos fantastiques car vous pouvez voir toute la baie de Kotor et la ville de Kotor.
Taxi depuis l'aéroport de Podgorica recommande un trajet jusqu'au village de Njegusa, qui offre une vue fantastique sur la baie et la vieille ville de Kotor. Njeguši est un village sur une colline au-dessus de Kotor dont les habitants produisent le meilleur prosciutto et la meilleure viande fumée du Monténégro. Chaque été, environ 400 croiseurs naviguent vers Kotor, amenant environ un million de touristes, ce qui en dit long sur la beauté et les antiquités de cette ville.
Transfert de prix de Podgorica et à destination: Kotor est 80 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX