• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Tivat.

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Tivat. Service de taxi / transfert autorisé. Réservation en ligne sans prépaiement. Transfert de l'aéroport de Podgorica à Tivat.

Taxi de Podgorica a Tivat, MontenegLe Monténégro est la perle de la Méditerranée et l'une de ces perles est la ville de Tivat. Le Taxi de l'aéroport de Podgorica à Tivat est un trajet via Virpazar, un petit village de pêcheurs sur le lac de Skadar qui a une grande histoire et le Wine and Wine Festival, qui rassemble un grand nombre de touristes chaque année. Voyager mène plus loin à la mer via Petrovac et Budva, également appelée la mariée de l'Adriatique. Lorsque vous quittez Budva en quinze minutes de conduite facile, vous arrivez à Tivat. Cette petite et belle petite ville sur la côte adriatique possède un port de plaisance moderne de nom mondial et de renommée mondiale, Porto Monténégro.
  Notre compagnie Taxi de l'aéroport de Podgorica assure des transferts quotidiens vers Porto Monténégro. La marina moderne a construit le prestigieux Regent Hotel, qui a une cote de cinq étoiles, ce qui reflète suffisamment le niveau de contenu et de service de l'hôtel.
  La ville de Tivat est nommée d'après la reine illyrienne Teuta, bien que l'on pense que le nom vient du mot celtique "teuto" qui signifie la ville. Des vestiges archéologiques témoignent que la ville a traversé plusieurs époques illyrienne, romano-byzantine, vénitienne-turque et austro-hongroise. L'âge et la taille de cette ville boka de 13 000 habitants ne diminuent pas son importance.
  Tivat est le seul aéroport sur la côte monténégrine, c'est pourquoi c'est l'endroit où des centaines de milliers de touristes font leur premier contact avec les Noirs chaque année. La promenade et la promenade touchent la marina et ensemble, ils forment un bel ensemble où vous pourrez boire un verre ou goûter quelques-unes des spécialités nationales avec vin local. Assurez-vous de visiter la Buca Summer Gallery, qui vous complétera avec une image phénoménale de la beauté et de l'histoire de la ville. Tivat se connecte à l'ancienne ville de Kotor par un tunnel sous la colline Vrmac et vous êtes à Kotor en dix minutes.
   Le transfert de Podgorica à Tivat prend environ une heure et trente minutes. Nous vous souhaitons d'agréables vacances , profitez de la vue sur la mer avec un service haut de gamme et d'excellents cocktails. Nous nous assurerons que votre voyage à Tivat soit confortable et sûr.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Tivat est 55 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour