• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Kolasin

Taxi vom Flughafen Podgorica nach Kolašin ist ein lizenziertes und professionelles Taxiunternehmen, das Transferservices anbietet. Wir garantieren Ihnen den vereinbarten Transferpreis.

Taxi de l'aéroport de Podgorica à KolasinKolasin est une ville et un centre touristique au nord du Monténégro. Le transfert de l'aéroport de Podgorica à Kolašin prend environ une heure et quinze minutes et mène à travers le magnifique canyon de la rivière Morača. Plus loin, l'itinéraire vous emmène à travers le monastère de Morača, vieux de plusieurs siècles, où vous pouvez vous arrêter et voir par vous-même les beautés du monastère et la cour du monastère, où de belles roses fleurissent et des odeurs d'encens. Après le monastère, la route monte à 1000 mètres d'altitude et traverse la ville de Crkvine, d'où vous pouvez atteindre la destination finale dans la ville de Kolašin en 15 minutes. La rivière de montagne Tara traverse la ville, qui est appelée la déchirure de l'Europe en raison de la pureté de l'eau et de son impressionnant canyon. La ville est située au pied de la montagne Bjelasica et grâce à cela, elle a un climat très attrayant et frais pendant l'été. Kolašin est un véritable paradis pendant les mois d'été chauds et chauds, idéal pour la randonnée, l'alpinisme et le vélo.
   À quinze minutes de la ville se trouve l'un des plus beaux lacs du Monténégro, le lac de Biograd. Le lac est une destination préférée des touristes du monde entier qui aiment faire du bateau, faire de la randonnée sur les sentiers forestiers autour du lac ou se détendre dans des maisons en bois au bord du lac. Au bout du lac, il y a un restaurant national où vous pourrez déguster les meilleures spécialités de la cuisine monténégrine locale.
   La ville possède plusieurs hôtels plus petits et plus grands, dont nous distinguons le complexe hôtelier Bianca et le Sheraton. Les deux hôtels sont faits d'une combinaison de bois et de pierre dans un véritable style montagnard qui se fond dans l'environnement et est de première qualité. Kolašin possède deux centres de ski modernes de la plus haute qualité, tels que les meilleurs centres de ski européens. Taxi depuis l'aéroport de Podgorica vous garantit une excellente ski dans le Ski Center Jezerine Kolasin appartenant à l'Hôtel Bianca. Nous vous recommandons également de visiter le meilleur restaurant de cuisine traditionnelle de Kolasin appelé Savardak pendant vos vacances. Ici, vous mangerez le meilleur kacamak (plat traditionnel) du Monténégro. Si vous souhaitez réserver un transfert retour après vos vacances, nous sommes toujours à votre disposition!

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Kolasin est 55 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour