• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi De l'aéroport de Podgorica à Tirana

Société sous licence professionnelle pour un transport confortable et sûr des passagers.

Aéroport TiranaL'aéroport de Tirana est le plus grand et le seul aéroport de la République d'Albanie. L'aéroport porte le nom d'une grande bienfaitrice albanaise, Mère Teresa. Il est à 15 km de Tirana, 30 km de Draca et 100 km de Vlora au sud. À 15 km de l'aéroport se trouve une ville historique appelée Kruje qui a une histoire fascinante, avec le légendaire leader albanais Skenderbeg en poste. L'endroit est construit sur une colline et offre une vue fantastique sur l'aéroport et toute la zone autour de la ville et de Tirana.
 Un nouvel immeuble d'aéroport avec un grand parking couvert a été construit. L'aéroport est situé dans une plaine magnifique et paisible près de la capitale albanaise Tirana. L'aéroport a de très bonnes liaisons avec le monde entier et surtout avec l'Italie où un grand nombre d'Albanais vivent et travaillent. L'aéroport fournit des services en plus de la société nationale et d'un certain nombre d'autres sociétés telles que Lufhanza, Alitalia, Wizzair et autres. Le taxi de l'aéroport de Podgorica à l'aéroport de Tirana est un bon voyage simple à travers les villes de Shkoder et Lezhe. L'aéroport de Tirana a de très bonnes connexions, donc les voyages depuis et vers l'aéroport sont très courants. Il est attrayant pour les touristes car il est très proche de la mer (30 km) et à 100 km de la frontière avec le Monténégro. Le taxi de l'aéroport de Podgorica à l'aéroport de Tirana exploite une Mercedes-Benz de classe E et le trajet dure deux heures et demie selon la foule au poste frontière.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Tirana Aerodrom (AL) est 100 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour