• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi De l'aéroport de Podgorica à Ulcinj

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Ulcinj. Service de taxi / transfert autorisé. Réservation onlline sans prépaiement. Transfert de l'aéroport de Podgorica vers Ulcinj.

Ulcinj , MontenegroLes transferts vers Ulcinj sont effectués par Mercedes Classe E. Notre chauffeur vous attendra gentiment à l'aéroport et aura une pancarte avec votre nom en main pour une reconnaissance rapide. Tous nos chauffeurs sont cultivés et seront à votre service tout au long du transfert. En cas de retard de votre vol, notre chauffeur vous attendra et il ne vous sera pas facturé. Le taxi de l'aéroport de Podgorica à Ulcinj est un transfert qui vous emmène le long du lac de Skadar, le plus grand et le plus beau lac des Balkans et le trajet continue à travers la ville de Bar et en environ une heure et trente minutes, vous arrivez à Ulcinj. La vieille ville d'Ulcinj a 25 siècles et est l'une des plus anciennes villes de l'Adriatique. C'est une ville ancienne qui se distingue par ses rues étroites, ses marchés et ses remparts illyriens. La ville a deux portes est et ouest. La vieille ville est dominée par Kula et Dvori Balsica, qui servent maintenant de galerie et de lieu d'hébergement confortable pour les invités.
Les touristes de tous les pays européens sont intéressés par des transferts uniquement pour Ulcinj en raison de ses longues plages de sable qui abondent de soleil et sont adaptées à tous les âges, des enfants aux clients les plus âgés.
La ville fait face à la mer sur trois côtés. Juste à côté de la forteresse de la vieille ville se trouve la magnifique plage de Little Town. Ulcinj a également Velika plaža, la plus longue plage de la région, longue de 10 km. Velika plaža possède le sable le plus fin et le plus beau de l'Adriatique. Les deux plages sont équipées de mobilier de plage et de bars de plage tropicaux. Des milliers de touristes du monde entier se rendent chaque année à Ulcinj pour profiter de leurs vacances d'été. Au bout de Velika Plaža se trouve la station balnéaire populaire d'Ada Bojan. Ada Bojana dispose de bungalows, d'appartements et d'un hôtel pour touristes. Il existe d'innombrables hôtels petits et grands dans la ville qui offrent un excellent service et un service à un niveau enviable.
Taxi depuis l'aéroport de Podgorica recommande des vacances inoubliables à Dvori Balsica et Palati Venecija et nous ferons en sorte que votre voyage soit confortable. Notre entreprise vous souhaite d'agréables vacances.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Ulcinj est 70 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour