• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi De l'aéroport de Podgorica à Ulcinj

Taxi de l'aéroport de Podgorica à Ulcinj. Service de taxi / transfert autorisé. Réservation onlline sans prépaiement. Transfert de l'aéroport de Podgorica vers Ulcinj.

Ulcinj , MontenegroLe taxi de l'aéroport de Podgorica à Ulcinj est un transfert vers le lac de Skadar et traverse la ville de Bar pendant une heure et trente minutes. La vieille ville d’Ulcinj, vieille de 25 siècles, est l’une des plus anciennes villes de l’Adriatique. C'est une ville antique qui se distingue par ses rues étroites, ses marchés et ses murs illyriens. La ville a deux portes est et ouest. La vieille ville est dominée par Kula et Dvori Balsica, qui servent maintenant de galerie et de lieu d'hébergement confortable. La ville va à la mer sur trois côtés.
  Juste à côté de la forteresse de la vieille ville, il y a une belle plage de petite ville. Ulcinj est également propriétaire de Big Beach, la plus longue plage des environs, longue de 10 km. La grande plage a le sable le plus petit et le plus beau de l'Adriatique. Les plages sont équipées de téléphones portables et de bars de plage tropicaux. Des milliers de touristes du monde entier se rendent chaque année à Ulcinj pour des vacances d'été. À la fin de Velika Plaža, il y a une résidence d'été populaire, Ada Bojan. Ada Bojana propose des bungalows, des appartements et des chambres d’hébergement touristiques.
 Taxi Podgorica Airport recommande des vacances inoubliables dans les palais Balsica et Palazzo Venecia, et nous veillerons à ce que votre voyage soit confortable.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Ulcinj est 60 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour