• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Taxi de l'aéroport de Podgorica au lac Biogradsko

Taxi de l'aéroport de Podgorica au lac Biogradsko. Service de taxi / transfert autorisé et transfert de l'aéroport de Podgorica au lac Biogradsko.

Taxi de l'aéroport de Podgorica au lac BiogradskoLe lac de Biograd est le plus grand lac de montagne du Monténégro. Le lac est situé à 16 km de la ville de Kolašin sur la montagne Bjelasica et fait partie du parc national de Biogradska Gora. Le lac Biogradsko est rempli d'eau toute l'année à partir de la rivière Biogradska, qui est longue de 8 km. L'île du lac est la rivière Jezerštica, qui se jette dans la rivière Tara, l'une des plus belles rivières d'Europe, qui est appelée la déchirure de l'Europe en raison de la pureté de son eau. Des installations touristiques ont été construites à côté du lac - un restaurant national, des bungalows et une aire de repos. L'eau du lac est extrêmement claire et propre mais a une belle couleur verte car elle reflète la forêt verte environnante. Sur le lac, vous pouvez louer un bateau pour monter sur le lac et profiter de sa beauté.
  En plus du lac, vous pouvez également profiter d'une randonnée à travers la forêt autour du lac. Le lac de Biograd convient à tous les types de touristes, de la randonnée et l'alpinisme au kayak ou au vélo. Pendant les chauds mois d'été, des milliers de touristes du monde entier qui aiment la randonnée, le vélo et la randonnée à travers une nature intacte viennent au parc national du lac Biogradsko pour se détendre et profiter de leurs vacances.
La balade de la route principale au lac est une véritable aventure à travers une vieille forêt moussue centenaire. Si vous avez fait un voyage et oublié la tente, ne vous inquiétez pas car vous avez une douzaine de beaux bungalows en bois au bord du lac. Ce n'est pas la fin des surprises car sur la rive du lac, vous trouverez un beau restaurant en bois avec une cuisine locale où vous pourrez déguster les spécialités de la cuisine locale et une vue enchanteresse sur le lac. Les sentiers sont soigneusement balisés et adaptés à tous les clients et amoureux de la nature.
Le transfert de l'aéroport de Podgorica au lac de Biograd prend environ une heure et demie. Le voyage passe par le magnifique canyon de la rivière Morača, et à côté du monastère Morača, après quoi, en quinze minutes, vous traversez la ville de Kolašin, qui est le dernier endroit habité sur le chemin du lac. Lorsque vous passez Kolašin, après quinze minutes de route, tournez à droite pour Biogradska Gora, où après quelques kilomètres, vous rencontrerez l'irréel lac de Biogradska. Taxi de l'aéroport de Podgorica vous accueille dans la beauté sauvage du Monténégro.

Transfert de prix de Podgorica et à destination: Lac Biogradsko est 65 eur. Consultez notre liste complète des prix... LISTE DE PRIX


Monténégro Photo du jour