• England
  • Montenegro
  • Russian
  • France
  • German
Société sous licence sous la licence no. 486 délivré par le ministère des Transports

Envoyez votre demande par courriel

Nombre de personnes:

Monténégro - beauté qui vous coupe le souffle

Taxi de l'aéroport de Podgorica est une compagnie de taxi professionnelle spécialisée dans les transferts et les voyages au sein du Monténégro et dan

Le Monténégro est un pays du sud de l'Europe qui se trouve sur la côte adriatique de la péninsule balkanique. Il borde la Serbie à l'est et au nord-est, et la Croatie et la Bosnie-Herzégovine (Republika Srpska) à l'ouest et au nord-ouest, et l'Albanie au sud et au sud-est. Au sud-ouest, la mer Adriatique la sépare de l'Italie. La capitale et la plus grande est Podgorica, tandis que Cetinje a le statut de capitale.
On l'appelle la perle de la Méditerranée en raison de sa beauté naturelle, qui est située dans un si petit espace. Le Monténégro regorge de plages douces, de lacs limpides, de rivières rapides et de belles montagnes. Sur la côte monténégrine, il y a un certain nombre de belles villes qui attirent chaque année des milliers de touristes du monde entier, dont nous distinguerions Budva et Kotor. Cette beauté de la nature sauvage est remplie de superlatifs que chaque pays aimerait. Le Monténégro est un pays qui ne vous laissera pas indifférent où vous pourrez vous réveiller sur les belles rives de la mer Adriatique, déjeuner sur l'un des lacs et profiter de la soirée en vous promenant dans l'une de ses belles montagnes. En ce qui concerne la partie montagneuse, nous distinguerions les villes de Žabljak et Kolašin, qui attirent un grand nombre de fans de randonnée, de vélo et d'adrénaline.
Le Monténégro est l'un des points les plus intéressants du monde car sur sa superficie de 14 000 kilomètres carrés se trouvent toutes les beautés des canyons, des lacs, des montagnes et de la mer de la plus belle odeur et de la couleur bleue.
Les précurseurs du Monténégro d'aujourd'hui sont les principautés médiévales de Duklja et Zeta. Le Monténégro avait une sorte d'autonomie pendant la domination turque, et son indépendance vis-à-vis de la Turquie a été confirmée au Congrès de Berlin en 1878. À partir de 1918, il faisait partie des trois Yougoslavies. Lors d'un référendum organisé le 21 mai 2006, les citoyens du Monténégro ont voté pour l'indépendance par rapport à l'union d'État de la Serbie-et-Monténégro. L'indépendance a été déclarée le 3 juin 2006. La population totale est de 670 000 habitants. La capitale Podgorica, avec environ 200 000 habitants, représente près d'un tiers de la population totale.
Le 28 juin 2006, le Monténégro est devenu le 192e membre des Nations Unies et le 11 mai 2007, le 47e membre du Conseil de l'Europe.
Le Monténégro est membre des Nations Unies, de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, du Conseil de l'Europe et de l'Union pour la Méditerranée. Il est également candidat à l'adhésion à l'Union européenne depuis 2010.

Skadar Lake - le plus beau et le plus grand lac dans les Balkans (objavljeno: 05.26.20. / 22:43h) |
D28E4D31-6073-488C-8D9E-19276F130F50.jpegLe lac Skadar est un parc national et le plus grand lac du Monténégro et de la péninsule balkanique, qui se caractérise par la beauté et la pureté de l'eau. La surface du lac est de 369,7 km2 et la vue depuis le bateau depuis son milieu est impressionnante. La longueur du lac de Vranjina à Shkodra est de 40 km, et la largeur à certains endroits est de 14 kilomètres. La profondeur de 4 à 6 mètres, et de plus en plus vers la colline ouest est encore plus grande.
  Selon les saisons, il change de taille en fonction de l'apport d'eau et de la quantité de précipitations et reçoit l'eau de nombreuses rivières, dont la plus grande est la rivière Moraca. Il coule le long de la rivière Bojana dans la mer Adriatique, qui est en partie la frontière avec l'Albanie voisine. Le lac Skadar est également un parc national riche en poissons et en un grand nombre d'espèces d'oiseaux, ce qui le place dans un rang supérieur du lac avec la possibilité de pêcher et d'observer les oiseaux.
  Le nombre de visiteurs du lac est énorme, surtout pendant les mois d'été, quand un grand nombre de touristes du monde entier affluent vers le Monténégro.
  Le lac regorge d'îles et de péninsules où il y a des traces d'histoire et de précieux patrimoine culturel: Žabljak (XVe siècle) - la capitale de l'ancienne Zeta, Lesendro - une forteresse sur un rocher au milieu du lac, la forteresse Grmožur. L'eau claire et l'ambiance préservée ont permis le développement d'un écosystème extrêmement riche. Il s'agit du seul habitat pélican du sud de l'Europe, ce qui rend le lac encore plus intéressant pour les visites touristiques et l'observation. Sur les rives du lac se trouve une petite ville de Rijeka Crnojevica près de laquelle se trouvent les vestiges de la ville d'Obod où se trouvait la première imprimerie de cette partie de l'Europe.
  Le lac de Skadar est à vingt minutes en voiture de l'aéroport de Podgorica. Sur les rives du lac, il existe de nombreux endroits où vous pouvez prendre une pause-café ou un déjeuner et louer un petit bateau pour une balade magique sur le lac. N'oubliez pas de vous arrêter à Virpazar, une petite ville au bord du lac qui raconte toute l'histoire du lac et d'essayer du poisson frais du lac dans l'un des restaurants nationaux locaux. Jusqu'à ce que votre poisson soit prêt à manger, louez un bateau et pour une heure de route sur le lac, vous apprécierez et ressentirez toutes les beautés de cette perle monténégrine. t
Le taxi de l'aéroport de Podgorica au lac de Skadar est un transfert confortable à travers la plaine de Zeta et tous vos souhaits et questions seront répondus par nos aimables chauffeurs.
Bienvenue au Monténégro et profitez de vos vacances.
Plantations 13 Juillet-plus grand vignoble et le meilleur vin de la région! (objavljeno: 06.10.20. / 11:41h) |
plantaže 13 jul.JPGÀ seulement trente kilomètres de la mer Adriatique, le long des rives du lac Skadar et près de Podgorica, se trouve le plus grand vignoble d'un seul tenant d'Europe - LE 13 JUILLET PLANTAZE, PODGORICA. De là, les vins VRANAC et KRSTAČ produits à partir des cépages monténégrins éponymes et autochtones voyagent dans le monde entier, reconnus pour leur qualité supérieure. Avec une production annuelle de 22 millions de kilogrammes de raisins, la société 13 JUL PLANTAZE est le plus grand producteur de raisins de cuve et de table, de vin et de brandy de raisin de la région. Ils détiennent le leadership avec des ventes de plus de 17 millions de produits en bouteille par an. L'entreprise exporte des produits dans plus de 25 pays à travers le monde.
Jusqu'aux années soixante-dix du siècle dernier, Ćemovsko polje était un terrain vague, qui était ensuite récolté par la vigne Vranac. Lorsque le projet Ćemovsko polje a été réalisé en 1977 avec l'aide de la Banque internationale, le spécialiste français du vin et de la viticulture Patrick Evelyn Simon a été invité à faire une dégustation, à comparer le vin de Vranac avec d'autres vins et à conclure qu'il occupe une place à côté des meilleurs vins français de la région. Bordeaux. Le Monténégro a ensuite reçu 1 500 hectares de vignes et une cave à vin moderne d'une capacité de 2 000 wagons. Aujourd'hui, c'est un vignoble moderne, le plus grand et le plus beau d'Europe, avec une superficie de 2 300 hectares avec 11,5 millions de vignes et une cave à vin moderne sur la colline Shipčanik.
La cave à vin est située à 30 mètres sous terre et mesure 356 mètres de long et 13,5 mètres de large. Il stocke le vin dans des conditions climatiques et technologiques presque idéales. Les 2 millions de litres de vin de première qualité sont vieillis dans des fûts et des bouteilles en bois. Dans la cave se trouve une boutique de vin qui compte 28 000 bouteilles de vin âgées de 3 à 10 ans.
Dans la cave de Šipčanik, des visites peuvent être organisées avec une dégustation des vins VRANAC, KRSTAC, RESERVE, VLADIKA ainsi que des vins Chardonnay barrique et Pro Carde. Bien sûr, tout doit être réservé à l'avance, des dates aux moindres détails, car au cours de l'année, des centaines de groupes organisés traversent la cave à vins de Shipčanik et aiment profiter de la dégustation de vins plus fins. Les vins de la société 13JUL PLANTAŽE sont indéniables dans la gamme des offres de tous les bars et restaurants du Monténégro et d'un certain nombre de pays car ils sont très demandés et de qualité et de goût supérieurs.
Notre compagnie taxi de l'aéroport de Podgorica vous recommande vivement d'inclure une visite à la cave à vin de Šipčanik dans le programme de votre visite touristique ou d'affaires et de profiter de l'hospitalité et des vins de qualité et de goût supérieurs.
Côte monténégrine est unique - notre fierté en Méditerranée (objavljeno: 06.24.20. / 15:42h) |
A17343AF-9E69-4DE9-A511-2C069CA3D2C9.jpegLa magnifique côte monténégrine mesure 293 kilomètres de long et compte 117 plages d'une longueur totale de 73 kilomètres. Au Monténégro, vous avez le privilège de pouvoir choisir la plage qui convient le mieux à votre goût, sablonneuse, rocheuse ou rocheuse. La plage est longue, courte mais aussi petite et intime.
La plage de la Reine à Milocer est l'une des plus belles de l'Adriatique avec un beau sable et une mer limpide. Caché dans une oliveraie centenaire et une pinède, il porte à juste titre le nom "intouchable". Il mesure 120 mètres de long et a été nommé d'après Marija Karadjordjevic, la reine yougoslave.
La plage du roi à Miločer ne traîne pas derrière la plage de la reine en termes de beauté et est un véritable monument de la nature dans le parc du roi. La marque de commerce de Budva est la plage de Mogren, qui est divisée en deux parties, Mogren 1 et Mogren 2. Vers la plage mène un étroit chemin de pierre qui est protégé de la mer par une clôture métallique pour votre sécurité et qui est formé pour lui donner encore plus de charme.
La plage de Bečićka est considérée comme l'une des plus grandes plages du sud de l'Adriatique. En 1935, cette plage a remporté le Grand Prix de Paris et a été déclarée la plus belle plage d'Europe. C'est la plage où la plupart des hôtels d'élite ont été construits, parmi lesquels l'hôtel 5 étoiles Splendid domine et est le bon endroit pour le repos et les loisirs.
La plage de Lučice à Petrovac est une belle localité de baignade qui, malgré le grand nombre de visiteurs, est restée intacte. La petite et jolie ville de Petrovac ne serait pas ce qu'elle est sans cette page fantastique bordée de pinèdes et d'eau limpide.
Velika plaža à Ulcinj est la plus longue plage du Monténégro avec le plus beau sable aussi fin que la farine. Il s'étire indéfiniment et mesure 12 kilomètres de long. Il existe de nombreux sites équipés avec différentes installations qui peuvent satisfaire tous les goûts, que vous aimiez le surf ou des vacances tranquilles dans les bois au bord de la mer.
La plage de Jaz est située à Mrcevo polje et appartient à la municipalité de Budva. Il accueille de grands concerts depuis plusieurs années, mettant en vedette des stars telles que les Rolling Stones et Madonna.
La plage de Trsteno est profondément à l'intérieur des terres près de Budva. Elle mesure environ 200 mètres de long, recouverte de sable fin et connue pour ses beaux fonds marins sablonneux. Il organise divers événements qui égayeront votre journée au bord de la mer et du soleil méditerranéen.
Le taxi de l'aéroport de Podgorica vers n'importe quelle destination sur la côte monténégrine vous emmène dans des véhicules Mercedes classe E confortables et la nouvelle Passat et vous garantit le confort et la gentillesse de nos chauffeurs culturels.
Monastère Morača (objavljeno: 06.24.20. / 16:31h) |
Man_Moraca 01.jpgLe monastère de Morača est un ancien monastère orthodoxe qui orne la rive droite de la rivière Morača sur son chemin vers le nord du Monténégro. Il est situé au pied de Crkvina et la propriété de l'église couvre le terrain le plus beau et le plus docile de la région. Cette zone appartient à la municipalité de la ville de Kolasin et est à une vingtaine de minutes du centre-ville. Il doit son nom à la rivière Morača ainsi qu'à l'endroit où il se trouve. Dans les environs immédiats du monastère, il y a la cascade Svetigora, qui, par sa beauté, donne un charme particulier au monastère et à ses environs.
Le monastère a été construit sous le règne de Nemanjić, en 1252. Le monastère a été brûlé et détruit pendant la domination turque, ainsi que les fresques sur ses murs, mais il a ensuite été reconstruit. Dans la cour du monastère, il y a une petite église dédiée à Saint-Nicolas, qui s'associe symboliquement à l'ancien bâtiment du monastère. Dans le monastère, il y a aussi une résidence monastique où vivent des moines qui rendent service et prennent soin de la cour du monastère pleine de belles roses de toutes les couleurs possibles. Derrière le monastère, il y a un jardin du monastère avec tout, oignons, raštana, blettes, tomates, haricots verts, pommes de terre, etc. La porte d'entrée du monastère est unique et est faite à la main en ivoire. L'intérieur du monastère est peint de fresques qui ont été restaurées par les meilleurs peintres d'icônes et retournées dans leur état d'origine autant que possible. Ils sont la véritable richesse du monastère et les seuls véritables témoins de tous les malheurs auxquels le monastère a survécu pendant l'occupation turque. Dans le monastère se trouve la main du saint prêtre-martyr Haralampius, soigneusement gardé par les moines du monastère.
Le transfert de l'aéroport de Podgorica au monastère de Morača est un voyage à travers le pittoresque canyon de la rivière Moraca qui vous coupera le souffle et est unique dans cette région pour sa structure rocheuse et sa beauté ..
Porto Monténégro (objavljeno: 06.10.20. / 12:11h) |
IMG_7862.JPGPorto Monténégro est une station nautique de luxe unique située à Tivat. Il abrite une marina de luxe pour les yachts les plus modernes, dans laquelle se trouvent des méga yachts des personnes les plus riches du monde du sport, du cinéma, de la musique, des affaires, etc.
Le complexe est dominé par l'hôtel de luxe 5 étoiles Regent de style vénitien avec un service supérieur. L'hôtel est fait selon toutes les normes mondiales et vous pouvez obtenir le meilleur service avec le sourire et le style. La station est faite d'une combinaison des bâtiments commerciaux et résidentiels les plus modernes et n'est à la traîne d'aucun complexe haut de gamme au monde. Dans le complexe, vous pouvez acheter l'appartement de la plus haute classe avec service et entretien tout au long de l'année, que vous soyez là ou non. Les prix sont très cohérents et correspondent à la qualité que vous obtenez.
Porto Monténégro a été construit par un riche Canadien Peter Munk qui a une excellente équipe et une vaste expérience dans de tels projets.
Si votre transfert ou voyage passe par Tivat, le taxi de l'aéroport de Podgorica vous recommande de vous arrêter à Porto Monténégro pour une courte pause et de profiter de l'hospitalité et des restaurants avec un excellent service. Le complexe dispose d'une zone commerciale avec plus de 50 magasins de marques célèbres et de créateurs étrangers et nationaux.
Si vous aimez les sports nautiques ou la voile, Porto Monténégro est votre bon choix. Le trajet de l'aéroport de Podgorica à Porto Monténégro dure environ une heure et trente minutes en fonction des embouteillages.

Monténégro Photo du jour